Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
26 septembre 2010

Plaid Drops

Voilà, il est commencé!

Avec du coton Domino de chez Jakob, c'est un régal à faire!

plaid_drops_124_1_01

plaid_drops_124_1_02

plaid_drops_124_1_03

J'en suis à 12 carrés et il m'en faut 77, je sens que ça va m'occuper un moment!

Comme je crochète avec un crochet no4 et non un no5, mes carrés sont plus petits que ceux du modèle, ils font 10/10cm alors qu'ils devraient faire 12/12cm pour avoir un plaid de 95/145cm. Je ne sais pas encore si je vais ajouter des carrés pour arriver à la dimension ou si il sera un peu plus petit ... Je verrai si mon enthousiasme du début perdure au fil des mois :-)

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton message sur le blog des granny maniacs ;-) Tu viens d'où en Suisse ?
G
j'ai adoré ton choix de la laine, et même celui de couleur, Bravo<br /> j'ai visité ton blog , je le trouve bien, et il sera parmis mes favoris de les visiter souvent. j'ai adoré tes plaids, tes chêches phildars, on réalité tout, tout. mes félicitations<br /> j'ai oublié, j'ai adoré aussi le service de thé
A
J'aime bien faire ce granny. <br /> Bonne continuation et courage!<br /> Le résultat sera magnifique!
C
Mais bien sûr... avec l'hiver, tu vas aimer avancer et tu auras un magnifique plaid pour te consoler des jours trop courts !
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité