Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
14 octobre 2010

Granny Shrug

J'ai craqué pour un granny shurg, il faut dire qu'il y en a de magnifique ici alors oui je suis une faible femme ... et alors :-)

Ouvrage commencé hier soir et bientôt fini ... j'aime quand quand ça monte vite !

granny_shrug_demi

granny_shrug_demi_d_tail

Qualité: :      Alba de maddison

Coloris:        noir-violet                            

No crochet:  8

Publicité
Commentaires
C
Il est bien beau ce fil noir-violet ! je suis en train de faire mon 1er granny shrug, j'ai été contaminée sur Granny mania ! je me languis le soir pour pouvoir m'y mettre...je reviendrai sur ton blog prendre le temps de mieux le visiter, il m'a bien plu. A bientôt !!!
P
Ah oui, crochet n°8, ça monte presque tout seul!!! Un très beau début, hâte de voir la suite ;)
F
C'est un joli début !!! Avec ce crochet, ça va vite !!!
K
Vivement la suite :-)
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité