Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
30 octobre 2011

Une étole oui mais une Nicky Epstein!

Il y a plusieurs mois, je me suis procurée le "Crocheting on the edge" de Nicky Epstein, rien que pour cette magnifique étole!

Nicky Epstein                            Nicky Epstein dos

Mais devant un tel travail de titan, mon enthousiasme n'a pas tenu le coup et est parti aussi vite!!! C'est en voyant celle de Druidesse que l'énergie m'est revenue! Vous pouvez aussi suivre les avancées de certaines blogueuses le lundi sur Maycréations

Bon pour l'instant je n'en suis qu'à 9 médaillons!!! Que dis-je, j'en suis déjà à 9 médaillons! Ben oui, un peu d'auto-motivation n'a jamais fait de mal à personne, non?

Nicky Epstein 9 médaillons

 Affaire à suivre ...........

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour l artiste ,je recherche un cache épaule ,comment faire .....bravo pour toutes ses belles choses .Berangère .
C
C'est très beau ! Tu as bien fait ça !<br /> <br /> Je suis un peu honteuse car j'ai fini mes médaillons en juin et j'ai à peine commencé l'assemblage...
B
L histoire de cette création ,mais l,artiste est en panne ¿ Dommage je commence a stressé.
J
C'est de l'art. je me réjouis que tu nous le présentes.... Si j'ai bien compris nous sommes compatriotes.... lol. Belle journée.
B
Affaire a szivre de près oulalal le travail.
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité