Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
23 septembre 2010

coperta italiana

Elle est FiNiE !!!

couverture_Italie

couverture_Italie_d_tail

le beau bébé mesure160cm sur 106cm !

Qualité: :      Grandessa de chez Jakob, environ 600gr.

No crochet:  4

Maintenant je vais enfin penser à moi et me faire le magnifique plaid de chez Drop Design que voici

plaid_Drops_124_1

Mes couleur seront: chocolat - turquoise - orange - vert et l'assemblage ainsi que  la bordure, en abricot pâle.

plaid_drops_design_124_1_coton

Je suis impatiente de commencer ..........

Publicité
Commentaires
I
waouuu tu te donnes en grands formats...lol elle est sympa cette couverture...ce plaid drops est vraiment joli bon travail
M
oh eh bien j'ai hate de voir ton plaid drops avec ces couleurs !!! <br /> bisous
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité