Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
7 avril 2010

Gilet Pétales au crochet

Ma fille voulait un gilet long, trèèèès long, jusqu'aux genoux ...

Comme j'avais repérer celui-ci depuis un petit moment, ni une ni deux - hop un crochet dans la main, quelques rangs en plus, fait-défait-refait au moins 5x !!! (pourtant il est pas difficile!) et enfin voilà le résultat ...

Gillet_rose

Gillet_rose_d_tail

Il me reste le bouton à coudre et ça, ça va prendre un peu de temps ... j'aime pô les finissions...

Le mannequin n'était pas disposé à poser, peut-être d'ici quelques jours !

Qualité: :        Maddison  - Como   

                        60% coton - 40% acrylique

                        6-7 pelotes de 50gr/135m 

No crochet:     4,5

Publicité
Commentaires
L
tiens, un manequin qui ne veux pas poser...ça me dit quelque chose..moi j´en ai 2...et en plus je crochete pour elles...dur dur de faire des essayages en cours d´ouvrage...en tout cas toi, tu ss réussi , il est super beau... un autre ouvrage qui me fait de l´oeil !!! on a le smêmes gouts , dis moi !! besitos andaluces
S
superbe!<br /> Tu es suissesse aussi??<br /> bises
Z
Bravo
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité