Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
7 avril 2010

sur mon crochet il y a ...

... un joli boléro pour faire venir le printemps!

Je voulais une couleur fraîche et je me retrouve avec un espèce de beige-des-napperons-de-nos-grands-mères ... 

Pourtant au magasin j'avais l'impression d'un joli crème bien lumineux, mais une fois chez moi je découvre cette couleur que j'ai en horreur! Peut-être qu'une fois fini la couleur me semblera moins hideuse ...

bol_ro_d_tail

bol_ro_photo

Modèle tiré du "Fait main - Hors série - Printemps 2010"

Publicité
Commentaires
Z
Avec un petit top en couleur il sera parfait!<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
C
un petit coup de teinture et hop te voilà avec une couleur de ta préférence ! bon courage
F
Le modèle est superbe !!! Le fil... il faut peut être attendre le résultat final pour te rendre compte, l'apparence est parfois trompeuse !!! Si toutefois la couleur n'est pas au top, la teinture marche très bien sur le coton... J'aime bien cet aspect bio-nature...
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité