Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
18 mars 2010

Mes goûts sont simples, je me contente de ce qu'il y a de meilleur!

Un magnifique que dis-je, un somptueux sac Prada qui-irait-tellement-bien-à-mon-bras!sac_prada

Un autre, Chloé (faut varier les plaisirs!), pour l'autre bras, car OUI j'ai bien deux bras et donc il faut les garnir les deux, non!

sac_chlo__see_by_chloe_funny_love_medium_leather_tote

Et j'ai même trouvé de sympas petits Chanel en crochet. C'est ti pas mignon!

sac_chanel_bags_summer_2010

sac_chanel_2_55_crochet

Pour mon n'amoureux: regarde comme c'est beau, voit mes yeux qui pétillent, imagine mon bonheur ... Bon, t'a capté le message ou est-ce que c'est plus clair si je dis : je veux soit le Prada soit le Chloé, c'est toi qui choisit mon coeur!

Publicité
Commentaires
S
En effet, toutes les GM peuvent se faire leur propre sac CHANEL à présent;)))
T
ça fait rêver tes affaires là !<br /> très chouettes les sacs que tu vas nous offrir !<br /> merci
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité