Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
29 avril 2010

Rouge framboise ...

Avec ce beau ciel bleu et ces températures estivales, j'ai envie de couleurs fruitées !

La vrai couleur est entre le rouge et le framboise, malheureusement elle ne rend pas bien en photo!  Ou alors c'est moi qui ne sait pas la photographier :-)

cache_coeur_ajour__d_but

cache_coeur_ajour__mod_le

"Fait main - Hors série - Printemps 2010"

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR<br /> CE MODELE EST TRES JOLI C EST UNE JOLIE COULEUR<br /> IL PROMET D ETRE SUPERBE ET PRATIQUE<br /> BONNE SOIREE<br /> CHRISTINE
L
il promet d´être magnifique ce cache coeur..je ne me corchete rien pour moi...faudra penser à y remedier !!! besitos andaluces
C
merci pour ta visite et ton com.<br /> j'adore la couleur que tu as choisi pour ce modèle
L
ça va être bien joli ... la frime cet été !!!!
F
Superbe !!! j'attends avec impatience... Je suis à la recherche de ce Fait Main, je pensais l'acheter plus tard mais... il a eu beaucoup de succès !!!
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité