Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
29 avril 2010

FiNi !!!

Le voilà fini... j'aime toujours pas la couleur! Mais je vais m'y faire... hein???

Bol_ro_beige_grand

Bol_ro_beige_petit

Porté par ma fille, parce que prendre une photo de soit de dos, c'est pas facile-facile ...

Bol_ro_beige_fifille

Et enfin, sur le magnifique mannequin chaise!

Bol_ro_beige_chaise

Qualité: :      Eco cotton - Organic Cotton

                     100% bio coton

                     7 pelotes de 50gr/110m 

No crochet: 4

Publicité
Commentaires
B
Bonjour , cette version et vraiment originale,<br /> et sexy.<br /> L'artiste na' pas fini de nous étonner.
L
il est vraiment beau pourtant, habillée en noir en dessous ça sera super chic!!!
L
un autre ouvrage qui me tente bien...en tout cas le tien est superbe !!! ton mannequin est très cooperatif, elle me semble bien coquette !!besitos andaluces
M
il est super beau ! et pour la couleur pas de probleme un 100% coton bio et de tons neutre en plus se teint facilement en machine avec les teinture Dylon ;-)
A
Magnifique!<br /> J'adore.
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité