Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
13 janvier 2010

Manteau et bonnet NeIgE

Après le dentiste de ce matin, j'avais bien besoin d'un petit remontant!!! Hop, direction le kiosque et que vois-je ... un magazine qui me tend les bras les aiguilles, "Mailles - hors-série no 7: bonnets, écharpes, sacs, vestes, cache-poussière et manteau" Ni une ni deux, je dégaine mon porte-monnaie plus vite que mon ombre ... et le voilà déjà dans mon sac.

manteau_catalogue_Mailles

J'ai fait un excellent inverstissement, l'ensemble manteau et bonnet Neige ... j'vous dis que ça!!!  Avec un nom de saison comme ça (il neige toujours chez moi! Au moins c'est une bonne excuse pour rester au chaud avec un crochet ou des aiguilles;-)), qui ne peux pas craquer!

Bon faut quand même être vachement motivée car c'est pas un petit ouvrage! Mais c'est vraiment de toute beauté. Assez parlé, place au CHOC des images:

manteau___bonnet

manteau_d_tail_devant

manteau_d_tail_dos

manteau_d_tail_bonnet

Alors, c'est-y pas beau? Moi j'AdOrE, faut juste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie de courage! Et moi j'aime pas les grands ouvrages ... c'est trop long!

Un jour peut-être...

Publicité
Commentaires
B
Ohh oui, je l'ai feuilleté aussi chez mon libraire!!! Le manteau est superbe et les longs ouvrages ne me font pas peur mais j'habite dans une région très ventée et il y a beaucoup de trous...
S
Peut-être qu'il est long mais très diversifié! Par conséquent, tu ne devrais pas trouver le temps trop long;)
Z
Ben sacré de nom de sacré nom de ...<br /> Alors là t'en as jusqu'à la fin de l'hiver faire vibrer ton crochet :-)
Z
Ben sacré de nom de sacré nom de ...<br /> Alors là t'en as jusqu'à la fin de l'hiver faire vibrer ton crochet :-)
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité