Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
7 janvier 2010

SOLDES!!!

J'ai été faire les soldes hier ... les soldes de pelotes évidement!

Je ne sais pas pourquoi j'ai acheté que du bleu, je suis certainement dans un période bleue comme l'eut été Picassso :-) Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j'AdoRe ces couleurs!!!

Ma fille à choisit des couleurs très ViNtAgE, orange et turquoise, pour une nouvelle couverture pour ses bébés

pelotes_bleues

Affaire à suivre .........

Publicité
Commentaires
Z
Hé bien dis donc... serais-ce un présage tout ce bleu ???<br /> En tout cas t'es toujours accro à tes crochets. <br /> Quel courage !<br /> Bisous moustique ;-)
R
jolis achats =)!!
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité