Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
18 février 2010

Etole japonnaise

Je profite de ce magnifique rayon de soleil pour vous montrer ma nouvelle étole japonnaise!

_tole_bleue

_tole_bleue_d_tail

Le modèle vient de ce catalogue japonnais, heureusement que les symboles de crochet sont universels, car les hiéroglyphes japonnais sont très jolis mais InCoMpRéHeNsIbLeS !!!

_tole_bleue_catalogue

Qualité: : Maddison  - Poésia   

                100% laine mérinos

                6 pelotes de 50gr

No crochet: 5

Publicité
Commentaires
S
superbe!!<br /> Si ça te dit que je te prête mes livres de couture jap' et en échange tu me prêtes tes livres de crochet jap'`?
D
ho la la, quel boulot! moi je dis chapeau bas! bravo:)
C
C'est en effet un modèle très plaisant et que tu as crocheté avec une belle régularité.
E
elle est géniale!<br /> j'adore vraiment!<br /> y a t il d'autres modèles sympa dans ce bouquin?
D
This is so gorgeous! Your choice of color with the pattern makes this positively lovely.
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité