Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
30 janvier 2010

chèche 2 de Phildar

Le voici le voilà le chèche 2ème du nom de Phi-phi!

ch_che_2

ch_che_2_d_tail

Kahlua, n'aime pas être ridicule... et Tequilla confirme qu'il à l'air complètement ridicule!!! Il m'a l'air bien vexé là...

ch_che_2_chat1

pfff... après tout, je m'en fiche, il est bien chaud!

ch_che_2_chat2

J'aime beaucoup cette couleur sirène, quel joli nom pour une couleur!

Publicité
Commentaires
B
les cats ,en plus ils apprécient vraiment .<br /> Salut l'artiste .
Z
Je découvre ton blog (je l ai vu sur granny mania) et j aime bien ce que tu fais!<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
E
Elle n'ai pas ridicule du tout, ils sont magnifiques (châles, et chats)
S
waouh!! Serais tu d accord de me scanner les explications pour ce chèche en echange d un autre modèle? J ai le dernier livre de la droguerie et pleins d autres choses :-)<br /> Bises
M
Magnifique..j'adore....et le mannequin est génial...câlins pour luiou pour elle
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité