Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
18 août 2010

C'est long une couverture!!!

Pas fait grand chose cet été ... mais j'ai quand même terminé péniblement la couverture pour ma fille et comme elle avait peur que son bébé, Jeanne, n'attrape un rhume, je lui en ai fait une petite.

couverture_vague

couverture_vague_d_tail

La grande mesure 110cm sur 110cm et la petite 52cm sur 44cm

Toujours sur le sujet des couvertures, mon fils m'en a demandé une italienne drapeau_Italy_svg ,il ne m'a pas mis la

barre trop haute ... il aurait pu m'en demander une du Belize drapeau_Belize_svg , du Kiribati drapeau_Kiribati_svg

ou du Turkmenistan drapeauTurkmenistan_svg, ça aurait été plus drôle!!!!

Publicité
Commentaires
I
tu fais de tres jolies choses, je découvre ton blog...quel courage en été 1 couverture<br /> sympa ces couleurs...ces vagues le résultat est super mais c vrai que c'est long a faire
B
Il est vrai que l'été c'est un peu les vacances<br /> Eh bien vraiment magnifique .Quel travail.<br /> Eh oui le fils a bien choisi .<br /> En plus elle sera très belle .<br /> Toujours un grand plaisir de voir votre blog .
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité