Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Archives
21 juin 2010

Plaid vagues ... et petite souris!

Mais que vois-je ... une petite souris est venu goûter ma laine, dixit ma fille!

C'est bien connu! Et d'ailleurs, dans la région c'est un véritable fléau ces souris goûteuses de laine :-)

plaid_vagues_3

entre-temps mon plaid avance ... 87cm et rien n'est fini!

plaid_vagues_4

J'adore ces couleurs, je ne m'en lasse pas.

Publicité
Commentaires
P
C'est en effet une très belle association de couleurs!
B
Bonjour l'artiste ...<br /> Ah la couleur ..les couleurs reflètent <br /> notre bien être .<br /> Magnifiquement beau.<br /> Bérangère.
L
ohhh, il est trop beau!!!
L
moi non plus je ne m´en lasse pas..les couleurs sont très belles et harmonieuses...bravo !! besitos andaluces
L
moi non plus je ne m´en lasse pas..les couleurs sont très belles et harmonieuses...bravo !! besitos andaluces
Myrtille Verte et ses loisirs ...
Publicité
Catégories
Publicité